Astra (H) > Tuning

(H) Est-il possible de passer un 1.7cdti 100ch en 110 ch ou 125 ch ??

(1/5) > >>

Herve057:
Je serais curieu de savoir si les nouveau 1.7  cdti 110 et 125 sont just une modification de la catograhie d injection du 100 ch ou si de leur conseption il y a une reel differance!!
 :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:

Fabe150:
J'ai pas étudié les docs, mes je pense que le 110 n'est qu'une reprogrammtion du 100, vu que il n'y a que 10ch  de plus et 20Nm de plus, par contre le 125ch je pense qu'il a était retravaillé avec peut-être un autre turbo ou une pression plus forte du turbal et des pièces renforcés avec plus de bars à linjection du gazole.

Enfin faut voir car sur les clio dCi, entre le 65 ch (qui en fait 68 en vrai) et le 80ch (qui en fait 82ch en vrai) il y a un intercooler, une pression du turbo différente et des pièces renforcé alors... 

laurentd:
Oui, je suis passé à 130 cv et + 60nM  :cool5:
va voir sur www.powerconcept.be

Bewlette:
Pour quel prix? Car je vois qu'il est pas loin de chez moi :D

GTCpanoramique:
j'ai demander hier a mon garage si le 100cv et le 125cv étai les même  :?:  il a confirmer que c'est exactement les même moteur avec un reprogrammassions différentes et du cou jais lui demander si il pouvez me la  faire   :roll: il ma dit que les calculateurs été verrouiller  :cry:  et que ceté plus possible de les reprogrammé  :colere2: tous se qui été possible d"âpre luis c'est une puce!!!! :!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique