Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Corsa D
magic:
--- Citation de: Benspeed02 le 30 septembre 2006 à 20:12:27 ---Je suis passé juste devant elle était sur le trottoire j'ai juste ralenti devant la concesson, je la trouve très bien. Je crois que ce week end c'est porte-ouverte donc demain normalement ça devrait être ouvert. Si c'est ouvert je passerai à la concession pour mieux la voir :wink:
--- Fin de citation ---
oui, tu n'as pas eu d'invitation en tant que client opel ?
Benspeed02:
--- Citation de: magic le 01 octobre 2006 à 11:05:05 ---oui, tu n'as pas eu d'invitation en tant que client opel ?
--- Fin de citation ---
Non j'ai rien reçu du tout ... A part de la pub pour gagner la nouvelle Opel Corsa :cool2:
magic:
il y a par rapport à l'astra :
+ un bouton pour désactiver l'airbag passager
+ feux stop adaptatifs (les feux clignotent 5 fois par seconde en cas de déclenchement de l'abs au dessus de 30km/h)
+ pneus permettant de rouler à plat en série
+ pack été
+ avertisseur de vitesse (alarme en cas de dépassement de celle ci programmé)
+ bacs sous les sièges pour le rangement :cool4:
Jim:
Je suis allé hier a la concession de Creil pour voir cette jolie corsa et franchement, j'ai pas été décu du tout.
L'extérieur est top est l'intérieur est pas mal non plus mis a part les grosses aerations. Dans la 3 portes, il y avait des sieges tissus noirs avec des traits verticaux blancs qui sont tres beaux, j'adore ces sieges. Par contre, j'ai vu les meme sieges en bleu et là, c'est beaucoup moins beaux.
Maintenant que ma copine l'a vue en vrai, elle est tres motivée pour se l'acheter mais va falloir economiser beaucoup beaucoup :(
Benspeed02:
Oui je la trouve vraiment belle cette corsa. Franchement je pense qu'elle va bien marcher. Dans ma concession, il y en a 3 d'expos et les 3 sont dejà toutes vendues :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique