Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Corsa D

<< < (70/96) > >>

magic:
je l'ai vu en 5 portes aujourd'hui couleur or, elle est pas mal du tout vu de l'extérieur je trouve, surtout de l'avant avec ces optiques (futur astra restylée peut être  :roll: ).

j'ai eu une invitation de mon garage, je vais passer demain pour aller voir la 3 portes et l'intérieur  :cool:

les clignotants avant sont moins orange que sur l'astra on dirait  :bizarre2:

ptitoto:
Corsa OPC  :love:

Source: caradisiac

magic:
j'ai été la voir aujourd'hui, et je la trouve vraiment pas mal cette corsa surtout en 3p  :love:

l'intérieur l'est un peu moins mais celà reste correct pour une voiture de cette gamme comparé au 207 et clio  :wink:

ce que j'aime ce sont les optiques avant  :cool:

j'ai essayé la 90ch, ça avance vraiment pas mal du tout pour une voiture de ville  :mrgreen:

josh:

--- Citation de: magic le 30 septembre 2006 à 18:12:46 ---j'ai été la voir aujourd'hui, et je la trouve vraiment pas mal cette corsa surtout en 3p  :love:

l'intérieur l'est un peu moins mais celà reste correct pour une voiture de cette gamme comparé au 207 et clio  :wink:

ce que j'aime ce sont les optiques avant  :cool:

--- Fin de citation ---

+1  :cool4:
J'ai bien aimé aussi les feux arriere et il sont aussi plus beau sur la 3 P que sur la 5 P  :bizarre2:
Je ferai des essais pour ma mére qui doit changer sa vieille Twingo
"Tu veux pas une OPC ? Maman  :love: "   :combat2:

Benspeed02:
Je suis passé juste devant elle était sur le trottoire j'ai juste ralenti devant la concesson, je la trouve très bien. Je crois que ce week end c'est porte-ouverte donc demain normalement ça devrait être ouvert. Si c'est ouvert je passerai à la concession pour mieux la voir  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique