Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Corsa D

<< < (69/96) > >>

milhouse08:

--- Citation de: schumi84f1 le 28 septembre 2006 à 15:10:29 ---on connait les prix définitifs de la Corsa OPC ?
car suivant le prix, le père noel pourrait faire quelques choses pour moi  :bave2:

--- Fin de citation ---

N'oubli pas que le père Noel  ne récompense que les gens gentil!!!! Donc tu vas te retrouver avec une cagette en bois moisi et des roues carrées:p

Euh a ufait tu devais pas plutot passer au zafira? Ca fait petit corsa mon cochon pour une familliale  :combat2:

ENfin le prix d'une corsa OPC peut etre intéressent  :colere7: ;)

schumi84f1:

--- Citation de: milhouse08 le 28 septembre 2006 à 15:51:31 ---N'oubli pas que le père Noel  ne récompense que les gens gentil!!!! Donc tu vas te retrouver avec une cagette en bois moisi et des roues carrées:p

Euh a ufait tu devais pas plutot passer au zafira? Ca fait petit corsa mon cochon pour une familliale  :combat2:

ENfin le prix d'une corsa OPC peut etre intéressent  :colere7: ;)

--- Fin de citation ---

ba je l'aurais au mois pour 9 mois  :lol:

magic:
je ne sais pas elle va sortir quand aussi  :roll:

sinon autour des 22.500€

loupine:
samedi 30 et dimanche 31 septembre porte ouvert chez opel muller a Mulhouse   :wink:

nighthawkii:
Je suis monté dedans aujourd'hui dans la concession de Lognes, ben à l'intérieur ca fait un peu astra, mais plus "jouet" avec des boutons en plastique coloré pour l'autoradio et ventilation ; et puis le parebrise est hyper éloigné, encore plus que sur l'astra j'ai trouvé :roll:

Sinon niveau design c'est sympa, je la préfère à la clio3 ou 207 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique