Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Corsa D

<< < (51/96) > >>

Poupa:
c'est possible ça ????????

+108kg = +10s de 80 à 120 km en 5ème

nighthawkii:
moi je crois surtout qu'ils se sont plantés dans les chiffres, c'est pas impossible... :roll:

Dans les premières docs pour l'astra avec le 1.3 , il était indiqué qu'elle faisait du 15s pour le 0-100 et à peu près pareil pour le 80-120 ; mais en fait c'était les chiffres du 1.7 80ch qui avait disparu du catalogue...
Aujourd'hui les chiffres sont corrigés, donc je pense qu'il faut attendre qu'ils corrigent leurs docs, de toutes facons elle est pas encore sortie :roll:

En tous cas 28s pour le 80-120, c'est la lutte, c'est pas possible  :bizarre1:

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 27 août 2006 à 00:03:40 ---moi je crois surtout qu'ils se sont plantés dans les chiffres, c'est pas impossible... :roll:

Dans les premières docs pour l'astra avec le 1.3 , il était indiqué qu'elle faisait du 15s pour le 0-100 et à peu près pareil pour le 80-120 ; mais en fait c'était les chiffres du 1.7 80ch qui avait disparu du catalogue...
Aujourd'hui les chiffres sont corrigés, donc je pense qu'il faut attendre qu'ils corrigent leurs docs, de toutes facons elle est pas encore sortie :roll:

En tous cas 28s pour le 80-120, c'est la lutte, c'est pas possible  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Ben c'est pas certain que ce soit faux... regarde les chiffre du 1.4 pour la corsa D 16 sec contre 18 sec pour une gtc avec le même moteur... je crois simplement que les petits moteur ont une boite longue bof bof surtout  :bizarre1: surement piur consommer moins

magic:

--- Citation de: David91 le 27 août 2006 à 10:16:55 ---Ben c'est pas certain que ce soit faut... regarde les chiffre du 1.4 pour la corsa D 16 sec contre 18 sec pour une gtc avec le même moteur... je crois simplement que les petits moteur on une boite longue bof bof surtout  :bizarre1: surement piur consommer moins

--- Fin de citation ---

oui je penserais à celà également  :cool:

nighthawkii:
ah oui pas faux  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique