Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Corsa D
David91:
Ben c'est surtout quand ça fait quand même une sacré différence pour une voiture plus lourde à mon avis :bizarre1:
Poupa:
Désolé j'ai corrigé le tableau il n"y a pas de 1.0L pour la Corsa D
Jim:
OK, c'est deja mieux comme ca meme si le 80-120 est ENORMEEEEUUUHHH, ca doit vraiment pas avancer.
David91:
--- Citation de: Jim le 26 août 2006 à 19:23:20 ---OK, c'est deja mieux comme ca meme si le 80-120 est ENORMEEEEUUUHHH, ca doit vraiment pas avancer.
--- Fin de citation ---
Ben les petites cacahuettes essences, tu as le bras droit et le pied gauche musclé si tu veux avancer un peu, la moindre montée tu rétrogrades direct sans réfléchir, pareil pour doubler... J'ai connu ça, même avec la Bertone 1.8 115ch c'était un peu ça aussi (pas en montée, mais pour attaquer et se débarasser d'un kéké) :bizarre2:...
SHoo7:
--- Citation de: David91 le 26 août 2006 à 20:05:15 ---Ben les petites cacahuettes essences, tu as le bras droit et le pied gauche musclé si tu veux avancer un peu, la moindre montée tu rétrogrades direct sans réfléchir, pareil pour doubler... J'ai connu ça, même avec la Bertone 1.8 115ch c'était un peu ça aussi (pas en montée, mais pour attaquer et se débarasser d'un kéké) :bizarre2:...
--- Fin de citation ---
C'est la ou on voit que quand meme le poids c'est l'ennemi, surtout pour des "citadines" (je mets entre guillemets car ca n'a plus rien d'une citadine) avec des petits moteurs atmosphériques essences. Une petite cure d'amaigrissement ferait pas de mal dans le paysage automobile, mais les gens seraient alors moins confiants, idée reçue qui veut que poids = sécurité, ce qui est absurde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique