Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Corsa D
Benspeed02:
--- Citation de: loupine le 21 août 2006 à 23:45:24 ---une petit video de la nouvelle corsa &mode=related&search=
--- Fin de citation ---
Merci pour la vidéo :cool:
David91:
--- Citation de: SHoo7 le 22 août 2006 à 06:13:13 ---La ou je le vois c'est quand je me gare parfois, selon le terrain s'il est bosselé, il m'arrive qu'une des roues arrieres ne touche pas par terre.
--- Fin de citation ---
:o Ah ouais, ça j'ai jamais vu par contre :o
nico06:
ce qu'il faut surtout regarder c'est le rapport poids puissance, et la taille des citadines qui explose, pour mémoire, la nouvelle corsa mesure 3.99m de long pour 1.71m de large avec un empattement plutôt long.
D'ailleurs avec un tel gabarit elle tient plus de la compacte que de la citadine. Le poids de la bête doit quand même s'en ressentir et doit pas être très loin de 1200 kg donc les 190 cv ça doit aller comme il faut en tenue de route.
SHoo7:
--- Citation de: David91 le 22 août 2006 à 11:11:12 --- :o Ah ouais, ça j'ai jamais vu par contre :o
--- Fin de citation ---
Je parle sur ma Saxo hein, pas sur l'Astra. Elle leve tres souvent une patte arriere, c'est assez marrant.
Quand je rentre chez moi aussi, je fais une manoeuvre en marche arriere et le parking est assez pourri, il y a plein de bosses et ma femme se marre a chaque fois qu'elle me voit manoeuvrer car une des roues ne touche pas le sol, mais si elle ne me l'avait pas dit, je ne m'en serais jamais apperçu.
magic:
mais tu perds en maniabilité et controle dans ce cas :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique