Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Corsa D

<< < (46/96) > >>

SHoo7:
C'est pas si incroyable que ça...
La Clio RS fait bien 200ch, la Cooper S en fait bien 170ch, la future 207RC 170ch surement aussi, j'en passe et des meilleures, et franchement elles sont loin d'etre des cancres au niveau tenue de route, ce sont meme des références.
Maintenant ca devient rare les voitures savonettes.

josh:
Pour avoir "essayé" de rattraper une Cooper S, j'ai remarqué qu'elle prenait les ronds points souvent sur 3 roues voir 2  :lol:
Alors que moi je virais bien à plat
Avec de gros bourins sur ce genre de petites voitures, y a +  de chance de se foutre en l'air dans un virage

loupine:
une petit video de la nouvelle corsa &mode=related&search=

nighthawkii:

--- Citation de: loupine le 21 août 2006 à 23:45:24 ---une petit video de la nouvelle corsa &mode=related&search=

--- Fin de citation ---

merci  :cool5:

SHoo7:

--- Citation de: josh le 21 août 2006 à 22:54:11 ---Pour avoir "essayé" de rattraper une Cooper S, j'ai remarqué qu'elle prenait les ronds points souvent sur 3 roues voir 2  :lol:
Alors que moi je virais bien à plat
Avec de gros bourins sur ce genre de petites voitures, y a +  de chance de se foutre en l'air dans un virage

--- Fin de citation ---

Alors ça, meme si ca peut paraitre bizarre c'est pas du tout un mauvais signe quand une voiture a tendance a lever la patte dans les virages attaqués un peu fort. C'est signe d'une grande rigidité du chassis au contraire. On retrouve ce phénomene sur les Clio RS par exemple, et aussi je l'ai remarqué a plusieurs reprises sur ma Saxo VTS. Par contre tu ne le sens pas forcément quand tu es au volant, tu as l'impression de virer a plat.
La ou je le vois c'est quand je me gare parfois, selon le terrain s'il est bosselé, il m'arrive qu'une des roues arrieres ne touche pas par terre. Ca fait bizarre au début, mais ca veut surtout pas dire que tu vas t'envoler au premier virage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique