Astra (H) > Questions générales
(H) Portée de la clé d'ouverture à distance
Goldy:
Salut
Moi j'ai eu un probleme des le premier jour avec la clef :x......En fait elle me bouffait une pile par jour,et ne portait pas tres loin( 3 metres au plus).............J'ai apellé mon vendeur qui ,sans aucun soucis,m'a dit qu'il me commandait une nouvelle clé...Depuis ,avec la nouvelle,plus de problemes ,et elle porte a 7,8 metres :cool5:
a+ :joyeux2:
magic:
une pile par jour :o
Goldy:
Oui :bizarre1:............tellement, que j'ai du utiliser la cle de rechange avant que la nouvelle n'arrive.
Et en parlant de ça,je viens de faire un essai cet AM(comme ça juste pour voir :victoire:),sur le parking d'un magasin.J'etais a l'interieur,aux caisses.La voiture etait garée juste en face ,a 18metres,a peu pres (j'ai mesuré a peu pres avec mes pas :wink:) et 2 portes automatiques vitrées entre....et bien elle s'est ouverte!!!!
A+
AstraTJ:
--- Citation de: Goldy le 02 juin 2007 à 21:44:47 ---Oui :bizarre1:............tellement, que j'ai du utiliser la cle de rechange avant que la nouvelle n'arrive.
Et en parlant de ça,je viens de faire un essai cet AM(comme ça juste pour voir :victoire:),sur le parking d'un magasin.J'etais a l'interieur,aux caisses.La voiture etait garée juste en face ,a 18metres,a peu pres (j'ai mesuré a peu pres avec mes pas :wink:) et 2 portes automatiques vitrées entre....et bien elle s'est ouverte!!!!
A+
--- Fin de citation ---
Euh ... j'espère que tu as pu la refermer aussi, car sinon, ça craint :mrgrin:
Goldy:
--- Citation de: AstraTJ le 04 juin 2007 à 10:49:08 ---Euh ... j'espère que tu as pu la refermer aussi, car sinon, ça craint :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Mais non,c'etait en sortant :moqueur2:.........(du magasin bien sur) :content: :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique