Astra (H) > Questions générales
(H) Portée de la clé d'ouverture à distance
Bolo30:
Bonjour à tous !
Les télécommandes de mon véhicule ne sont utilisables qu'à quelques petits mètres de celui-ci, à savoir 2 ou 3 mètres. Au delà elles ne fonctionnent pas.
Je précise que mon Astra(1.7 cdti) est toute neuve (02.2007), et par conséquent les clés aussi! J'ai effectivement pensé qu'il faudrait changé les piles mais...
Je souhaiterai connaitre la portée d'utilisation de votre télécommande.
Merci.
dens665:
La mienne pas plus non plus
gregD:
--- Citation de: dens665 le 20 mars 2007 à 23:34:34 ---La mienne pas plus non plus
--- Fin de citation ---
Pour votre info, lors de ma vidange des 15 000kms, le garagiste a eu du mal à déverouiller les portes (il a du s'apporcher tout près de la vitre). Il m'a donc proposé de changer la télécommande (sans même changer les piles). Ca m'a étonné... (en principe, les concessionnaires attendent qu'on signale nous meme le défaut !)
Après, je me suis demandé s'il y avait pas une faiblesse connue par Opel sur les télecommandes....
En tout cas, j'ai une télecommande tout neuve.
dens665:
et sa ouvre a combien de metres env
paraco:
--- Citation de: dens665 le 21 mars 2007 à 00:20:08 ---et sa ouvre a combien de metres env
--- Fin de citation ---
je peux te dire que quand je suis chez ma copine parfois je ne suis plus sur d'avoir fermé la voiture alors de l'intérieur à +/-5mètres ça fonctionne
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique