Astra (H) > Questions générales
(H) Portée de la clé d'ouverture à distance
nighthawkii:
pour moi ca marche à plus de 10m en terrain dégagé je précise
AstraTJ:
--- Citation de: gregD le 21 mars 2007 à 00:07:24 ---...
En tout cas, j'ai une télecommande tout neuve.
--- Fin de citation ---
Et ça va mieux, maintenant ?
Bolo30, j'avais eu le même sentiment que toi au début.
Selon la notice, la portée nominale est, je crois, de 3 mètres, mais en fait c'est beaucoup plus.
Mais plus que la distance, c'est la direction qui joue, et les obstacles éventuels sur le faisceau (montants de ta voiture, ...).
Si j'essaie en direction fixe, j'ai parfois du mal à moins de 3 mètres, voire à 1 mètre.
Par contre, en maintenant un peu appuyé et en "balayant" ma voiture, ça marche nickel à 7-8 mètres voire 10.
Et même, ce que je fais tous les matins en parking sous-terrain, c'est de viser les murs par ricochet, avant même que je sois en vue de ma voiture, et comme cela aussi c'est nickel :cool2:
paraco:
--- Citation de: AstraTJ le 21 mars 2007 à 01:11:12 ---Et ça va mieux, maintenant ?
Bolo30, j'avais eu le même sentiment que toi au début.
Selon la notice, la portée nominale est, je crois, de 3 mètres, mais en fait c'est beaucoup plus.
Mais plus que la distance, c'est la direction qui joue, et les obstacles éventuels sur le faisceau (montants de ta voiture, ...).
Si j'essaie en direction fixe, j'ai parfois du mal à moins de 3 mètres, voire à 1 mètre.
Par contre, en maintenant un peu appuyé et en "balayant" ma voiture, ça merche nickel.
Et même, ce que je fais tous les matins en parking sous-terrain, c'est de viser les murs par ricochet, avant même que je sois en vue de ma voiture, et comme cela aussi c'est nickel :cool2:
--- Fin de citation ---
des ricochets waou bébé s'amuse le matin :moqueur3:
AstraTJ:
--- Citation de: paraco le 21 mars 2007 à 01:19:32 ---des ricochets waou bébé s'amuse le matin :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Oui, bon, des réflexions diffractantes multiples, si tu préfères :cool2:
Je ne m'amuse pas, mais comme ma voiture est garée derrière un mur, ça me fait gagner du temps ... et puis c'est plus facile le matin quand on est dans le brouillard :lol:
Nécro_GTC:
Salut,
+1... j ai aussi du mal avec ma télécommande!!! Mais en général, ca fonctionne dans les 5 mètres...
Du w-e, j ai su la faire fonctionner a 15m sur champ dégager... j en ai été super étonner meme... :o :bizarre1:
C est tout de meme bizard cette difficulté de détection pour le dévérouillage.... :x :bizarre1:
@++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique