Astra (H) > Questions générales

(H) Portée de la clé d'ouverture à distance

<< < (4/16) > >>

gregD:

--- Citation de: AstraTJ le 21 mars 2007 à 01:11:12 ---Et ça va mieux, maintenant ?

--- Fin de citation ---

Bah en fait, moi j'avais jamais remarqué de problèmes... alors c'est toujours comme avant.

Micke:
Ca marche a trvers les mur. Quand je suis pas sur, je reverrouille de ma fenetre au premier et ca fonctionne. Meme au bout de presque trois ans  :cool5:

Bolo30:
...je pense que je vais faire l'essai de changer les piles car je trouve que l'ouverture à distance est vraiment médiocre; sait-on jamais... Avant l'acquisition de mon Astra, je roulais en Fiat et pour ce qui concerne la télécommande, je pouvais l'ouvrir à une distance bien plus éloignée(10-15mètres, les clés dans ma poche.).
Visiblement, ce doit être ainsi sur les Astras...

Fabe150:
C'est peut-être super con ce que je vais vous dire, mais pour moi ça porte plus loin lorsque je déploie la clé...  :bizarre2:

Pit-être que la clé (metal) jour le role d'antenne...

magic:

--- Citation de: Bolo30 le 21 mars 2007 à 20:41:07 ---...je pense que je vais faire l'essai de changer les piles car je trouve que l'ouverture à distance est vraiment médiocre; sait-on jamais... Avant l'acquisition de mon Astra, je roulais en Fiat et pour ce qui concerne la télécommande, je pouvais l'ouvrir à une distance bien plus éloignée(10-15mètres, les clés dans ma poche.).
Visiblement, ce doit être ainsi sur les Astras...

--- Fin de citation ---

non c'est bien ça, 10m environs  :cool:

--- Citation de: Fabe150 le 21 mars 2007 à 21:08:46 ---C'est peut-être super con ce que je vais vous dire, mais pour moi ça porte plus loin lorsque je déploie la clé...  :bizarre2:

Pit-être que la clé (metal) jour le role d'antenne...

--- Fin de citation ---

oula, tu as encore été traîner ou toi  :?:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique