Astra (H) > Entretien
(H) Révision 60 000 kms
AstraTJ:
--- Citation de: pedrocorse le 14 février 2008 à 22:03:53 ---La révision des 30 000 à 11 mois et celle des 60 000 avant hier à 1 an et 9 mois
--- Fin de citation ---
C'est bizarre, alors, qu'ils t'aient fait la grosse à 30k et la petite à 60k :bizarre2:
pedrocorse:
Oui apparement ils sont pas très serieux, maintenant ils me disent qu'il faut venir faire une vidange à 75 000 Km.
Pour mon problème de commande d'ODB ils vont me rechanger les commandes (ce qui ne résoudra pas mon problème), comme ça ils pousse jusqu'à la fin de ma garantie.
AstraTJ:
Vu que ton problème a été signalé avant la fin de la garantie, ils sont sensés faire tout pour le résoudre, même si entretemps la date de fin de garantie est passée
... Ca serait trop facile pour eux, sinon :colere5:
paga31:
--- Citation de: AstraTJ le 16 février 2008 à 00:22:30 ---Vu que ton problème a été signalé avant la fin de la garantie, ils sont sensés faire tout pour le résoudre, même si entretemps la date de fin de garantie est passée
--- Fin de citation ---
:+1:
pedrocorse:
--- Citation de: AstraTJ le 16 février 2008 à 00:22:30 ---Vu que ton problème a été signalé avant la fin de la garantie, ils sont sensés faire tout pour le résoudre, même si entretemps la date de fin de garantie est passée
--- Fin de citation ---
J'éspère bien qu'ils ont noté ca sur mon dossier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique