Astra (H) > Entretien
(H) Révision 60 000 kms
Micke:
Bon ben voila, verdict 273€ TTC
Vidange synthese, tous les filtres, remplacement liquide de frein, lave glace, degraissage freins et controle.
Il a regardé au tech pour l'histoire du voyant qui s'est allumé deux fois, rien en memoire donc a suivre...
Il m'a dit que tout etait bien propre, pas de problemes, les plaquettes peuvent aller encore loin...
Une bonne chose de faite :cool4: a part le portefeuille... :(
18Pouces:
Oui ca fait mal :cry: :cry:
A tel point que j'hésite à faire ma visite intermédiaire chez Speedy :twisted:
magic:
vas donc, vas donc chez speedy speedy :D
josh:
Révision faite la semaine dernière à 44000 Km, je pensais qu’attendre 60000, ça faisait trop, surtout que j’avais déjà anticipé la première à 22000 Km. Donc elle passera en révision tous les 20 ou 25000 Km max.
Puis avec ma reprog, je pensais qu’il serrait bon de raccourcir un peu les temps entre chaque vidange et j’avais aussi quelques petits soucis à leur signaler. Ben j’ai finalement bien fait de me décider à prendre RDV.
Verdict 313 € :colere7: avec « soi-disant » 15% de remise sur la MO et 10% sur les pièces pour la révision :non:
Puis pour mes petits problèmes dont des taches de gras autour du reniflard d’huile et un sifflement assez fort dans le moteur que je n’avais pas avant :
- " On commande les pièces et on vous rappelle pour un RDV "
- " Ha bon ! Quelles pièces ? "
- " Le Turbo "
- :o :bizarre1: :bizarre2: Suite ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10897.new.html#new
Par contre, aucune remarque sur ma reprog, donc ils n’y ont rien vu :chaud:
pedrocorse:
Chez moi (à Ajaccio) il m'on fait la "grosse révision" pour les 30 000 Km bilan 202.64 € :colere7:.
Aujourd'hui pour la révision de 60 000 km seulement une vidange (+ changement biellette barre stabilisatrice en garantie) à 122.2 € :combat2:, ils mettent la charrue avant les bœufs.
Pour finir, ils m'ont commandé pour la seconde fois les commandes au volant (l'ordinateur de bord ne fonctionne pas à tous les coups, les commandes ont déjà été changés une fois), apparement ils ne veulent pas changer le boitier SIM.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique