Astra (H) > Entretien

(H) Révision 60 000 kms

<< < (34/37) > >>

TinselTown:
Bonjour  :bonjour:

Yoann93330:
Bonjour à tous,

Je viens d'aller récupérer mon Astra 1.6 Twinport (de novembre 2066  avec 38.550 km), chez Opel Lognes (77, Ile-de-France) pour une révision complète.

Je suis reparti avec une Astra en pleine forme (RAS, ni pneus, ni freins à prévoir) et 304.56 € en moins sur mon compte.

Voici ce qui a été fait pour cette révision :

- Vidange huile 5W30 (4,5 litre facturés)
- Remplacement de tous les filtres : Huile, air et habitacle
- Contrôles divers
- Remplacement des bougies d'allumage (à ma demande, car d'origine et voiture de 11/2006)

Pour ma part l'accueil, et le dialogue avec le chef d'atelier ont été très bon et il ne m'a pas été collé de remplacement de pièce non nécessaire donc je suis satisfait de la prestations, malgrés le prix élévés d'une telle révision.

A+,

18Pouces:
[bienvenue]

mols3:
bonjour,
petite question, à propos de la révision:
j'ai acheté ma voiture d'occaz dans une concession à 52000 km, et je ne sais pas si lors de l'achat ils ont fait l'entretien ou pas, et je suis maintenant à 63000 km, et pas d'affichage du INSP comme dans mon ancienne H. y a t il l' INSP dans la H ? comment connaître le kilométrage restant  à effectuer avant la prochaine révision?

Devilsilver:
oui ..si le kilométrage restant est inférieur a  1500km , insp va s'afficher a l allumage et la coupure du contact  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique