Astra (H) > Entretien

(H) Révision 60 000 kms

<< < (32/37) > >>

xs:
Est ce qu'il sont sensés regarder le turbo et éventuellement l'état des ailettes de turbo lors de cette révision des 60 000. Car à mon arrivé j'avais signalé un bruit au niveau du turbo. Il m'avait informé qu'un essai serait réalisé pour identifier le bruit mais rien avait été fait finalement. Du coup maintenant il demande 66€ pour faire un diagnostic, ou un rapide essai gratuitement , mais je les vois venir me disant soit que ce n'est rien (attendez que votre turbo lache) soit qu'il faut ensuite faire quand même leur diagnostic.

Vous pensez que je peux m'appuyer sur le fait qu'ils aurait dues peut être y regarder lors de ma révision pour faire passer le diagnostic gratuitement ?  :reflexion:

Et au passage le changement du turbo est bien compris dans la garantie et son éventuelle extension rassurez moi ?

Devilsilver:
tu peux toujours essayer de faire passer a l as le diag mais j'y crois pas trop...oui le turbo est compris dans la garantie  .. :smiley:

jean claude:
Révision annuelle (62.000 km) + 1er contrôle technique (r.a.s , même les plaquettes ,d'origine. :cool2:) = 254 Euros. :cool5:

mols3:

--- Citation de: jean claude le 29 décembre 2010 à 12:41:15 ---Révision annuelle (62.000 km) + 1er contrôle technique (r.a.s , même les plaquettes ,d'origine. :cool2:) = 254 Euros. :cool5:

--- Fin de citation ---

à quelle concession a tu été pour faire ta révision ?

jean claude:
Thionville ,zone du Linkling. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique