Astra (H) > Entretien

(H) Révision 60 000 kms

<< < (4/37) > >>

phenix-le-mili:

--- Citation de: RemX le 19 juin 2007 à 19:44:12 ---Mais c'est quoi ce délire ils sont fous ou quoi ?? Quelquun a-t-il constaté des ecarts pareils ?

--- Fin de citation ---

salut,

il faut en effet que tu te renseigne sur la préstation qui est faite.
J'ai eu le même cas pour ma revision des 30 000 km que je vient de faire tout se joue avec cette histoire de révision intermétiaire.
rappel : chez opel deux type de révision une intermétiaire, et une complete

de plus au 60 000 km tu dois certainement changer les plaquettes de frein voir les disques

ptitoto:
Ca y est ma voiture est revenue du garage.

Bilan:

304,26€  dont 32€ pour faire changer par la même occasion mes essuis glaces avant.

Pas grand chose de special pour cette révision d'ailleurs.....huile, filtre à huile, à gasoil, à pollen....+ 2 heures de boulot à 52€ de l'heure  :colere7:

Voilà je suis reparti pour un moment maintenant  :D

Micke:

--- Citation de: phenix-le-mili le 20 juin 2007 à 06:02:58 ---
de plus au 60 000 km tu dois certainement changer les plaquettes de frein voir les disques

--- Fin de citation ---

A plus de 55000kms, mes plaquettes ne sont pas a la moitié  :wink: Je fais pas beaucoup d'autoroute pour info... Y' a pas a dire les pieces d'origines sont quand meme meilleures  :cool5:

gillou_b:

--- Citation de: Micke le 21 juin 2007 à 00:19:47 ---A plus de 55000kms, mes plaquettes ne sont pas a la moitié  :wink: Je fais pas beaucoup d'autoroute pour info... Y' a pas a dire les pieces d'origines sont quand meme meilleures  :cool5:

--- Fin de citation ---

faut pas rouler avec le pied sur le frein, si tu changes les disquettes a 60.000km, y a un soucis...ça doit durer la vie de la voiture(mon ex R21 affichait +500000km avec frein d'origine, et ça freinait sec !)
en revenant plus sur le sujet, mon concessionnaire fait effectivement des forfaits réparations, 60000, comme 30000, révision "principale" est a 304 € . (ajouter le prixdes prestations non comprise au forfait...)

Yevgeniy:
Ca y est, c'est mon tour demain pour la révision des 60.000 km. J'ai un peu d'appréhension pour le prix, je vous dirais demain. A 59.800 km je vous confirme également que mes plaquettes de frein sont encore bons pour un bon bout de temps (je les ai vérifiées aujourd'hui pour ne pas me faire arnaquer par le garage dans lequel je n'ai pas trop confiance).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique