Astra (H) > Entretien

(H) Révision 60 000 kms

<< < (28/37) > >>

manu68:
Ma 1.7 cdti de 2004 arrivant à la révision des 60.000km, j'ai fait un peu le tour :
* Speedy : 187 euros
* Midas : 206 euros

Même prestations chez chacun, avec changements des filtres ( air, huile, diesel, habitacle ) et vidange en 5W40.
A noter que chez Midas ils font également le controle electronique.

Je n'ai pas regarder chez Opel car de toute façon, ma voiture n'est plus sous garantie ( sachant que Midas ou Speedy permettent le maintien de la garantie constructeur ), et qu'a la dernière grosse révision du même accabit j'en avait eu pour 350 euros.

4rno:
tiens nous informé après la révision pour nous laisser ton avis sur le service de celui que tu auras choisi !

manu68:
Révision des 60.000km faite !
08h15, arrivée chez Midas, sans rendez-vous.
Prise en charge immédiate
10h30, reprise de la voiture.

Entre temps, changement filtre à huile, filtre habitacle, filtre diesel, diagnostic electronique, différents points de contrôles, vidange avec huile Helix 5W40.

J'en ai profité pour faire le forfait clim, c'est à dire bilan clim, vidage du circuit et recharge du circuit.

La révision des 60.000km, c'est 206 euros
Le forfait clim, c'est 89 euros.

Le total fait donc 295 euros - 30 euros de bon de réduction trouvé sur le site Midas = 265 euros. cahier Opel tamponné.

Rien à redire, que du positif !

Sinon, mon "reservoir" lave glace est percé.... coup de fil à Opel : 73 euros TTC posé..... :colere1:

4rno:
un bon bilan donc !

gtc45:
manu68 peut tu m'en dire un peu plus sur cette reduction midas? un lien?  :smiley: merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique