Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]
AstraTJ:
Content que ta Tigra TT ait trouvé une remplaçante.
Tu pourras aisément remplir le topic sur les photos d'Astra à côté d'autre voiture :lol:
L'intérieur cuir intégral est très beau :cool4:. Dommage qu'il fasse si crillard (surtout pour le tableau de bord), mais je pense que cela vient de la photo.
J'avais vu en vrai une 307 CC cuir intégral rouge et noir, l'intérieur était superbe.
dd:
Tu peux changer ton titre maintenant :lol: :wink:
Stylewon:
Pal mal, sa donne quoi ce THP
Tu as eu une remise ?
titre modifié
dens665:
Jolie auto l'accident n'est plus qu'un mauvais souvenir :wink:
michael:
j'ai pas encore assez roule avec la 207cc pour donner une opinion sur le moteur 1.6 thp
en plus faut faire un petit rodage de 1500km et elle doit avoir a peine 100km
mais 1er impression ca a vraiment la peche meme a 1500tr/m
et l'equipement de cette version griffe est tip top,clim bizone,boite a gants refrigere,retro rabattable electriquement,
parfum d'ambiance ca evite de mettre des trucs aux aerateur qui font tout much,phares directionnel
bref encore plein de chose que je verrais au fur et a mesure
pour ce qui est du son avec l'option jbl c'est 10 enceintes et un caisson dans le coffre,le son est vraiment bien
par contre compare a l'astra TT les places arriere sont minuscule et certaines commandes
comme le regulateur et limiteur de vitesse ou pour la radio assez complexe et mal place.
je posterai des photos des deux ce week end
je ne regrette pas la tigra TT
ah si opel avait continuer a livrer des interieur cuir autre que noir ou marron comme sur les anciennes
astra cab linea rossa ou un cuir beige ca me l'aurais bien fait pour la prochaine.
j'espere qu'ils sortiront ce type de couleur prochainement car sur la tigra TT c'est dipso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique