Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]

<< < (127/146) > >>

GuiguiTC67:
Heureusement que le capteur n'a pas été touché  :chaud:
Sinon  :colere7:

michael:
josh je serais a cote de aix en provence du 10 au 17 septembre normalement

ternis,non pas de cafe juste une voiture de pret et peinture du retro droit qui est un peu raye
c'est pas moi qui paye la franchise,c'est le patron de ma femme car c'etait pendant ces heures de travail :mrgrin:
deplacement pour la poste et quelques courses

guiguiTC67 exact le capteur a rien je l'ai teste

sinon samedi vu le temps petit tour a la tranche sur mer pour la journee,decapote tout l'aller et jusqu'a 1h du matin avant l'orage au retour
plus bouchon a la sortie d'autoroute de Lucon quelques grosses accelerations 6,4l au 100km donc kif kif avec l'astra sur route et autoroute
la conso,c'est seulement en ville qu'elle boit 1l de plus.
l'autonomie est plus importante a cause du reservoir de 62l donc entre 800 et 1020km maxi a ce jour
avec l'astra c'etait 700 a 870km.

josh:

--- Citation de: michael le 22 août 2011 à 17:47:47 ---josh je serais a cote de aix en provence du 10 au 17 septembre normalement

--- Fin de citation ---

:cool4:  Je rentre le 12, donc on peut se voir aprés, à voir avec  Arnaud et d'autres qui sont dans le coin si ça les intéresse de faire une petite rencontre. On s'appelle  :wink:

cris340:

--- Citation de: michael le 21 décembre 2009 à 16:19:18 ---

--- Fin de citation ---

Salut MICHAEL
bien remonté ta twintop !!!
Peux tu me donner le site ou tu a trouvé les bas de caisse et le spoiler arrière opc ( c'est pas trop dur a monter ) ?
Merci

michael:

--- Citation de: cris340 le 30 décembre 2011 à 17:38:22 ---Salut MICHAEL
bien remonté ta twintop !!!
Peux tu me donner le site ou tu a trouvé les bas de caisse et le spoiler arrière opc ( c'est pas trop dur a monter ) ?
Merci

--- Fin de citation ---

salut
j'avais acheter sur ebay angleterre,c'etait des pieces d'origine opel neuve,pas de la fibre
les bas de caisses sont les memes que sur astra opc,juste le bas de parchoc arriere qui est specifique au twintop
ca se monte facilement car j'avais tout de fourni avec,clips etc...manque que la colle a par brise.
il sauf surtout en mettre en haut le long de l'ouverture de porte car il peut y arriver qu'en descendant tu le touche et ca pourrait se decoller.
ca m'est jamais arriver mais il vaut mieux prevenir que guerrir.
si tu mets que les bas de caisse ca va pas etre tres beau :bizarre1:

sinon deja 18mois et 30000km avec la 330cd,elle vient d'avoir 103000km et aucune panne ni le moindre soucis :wink:
c'est fiable rien a dire :bon: bientot changement des pneus arrieres d'ici 3000km ils seront au temoin donc je regarde pour trouver un pack en 18
en 8 et 9p 225/40/18 et 255/35/18 j'aimerais trouver de l'origine 193m 225m ou 313m ou en dernier recours des repliques csl

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique