Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]

<< < (115/146) > >>

omsupport:
Je pense qu'elle partira aussi vite que quand toi tu l'as vendue, à moins qu'il l'ait ruinée entre temps  :twisted:

RPM:

--- Citation de: michael le 13 décembre 2010 à 16:48:31 ---si il la vends 15000€ il aura perdu 300€ en 5mois et environ 8000km
c'est vraiment que dalle

--- Fin de citation ---

OK mais il ne fait pas de bénéfice dans le sens premier du terme

michael:

--- Citation de: omsupport le 13 décembre 2010 à 18:20:37 ---Je pense qu'elle partira aussi vite que quand toi tu l'as vendue, à moins qu'il l'ait ruinée entre temps  :twisted:

--- Fin de citation ---

a mon avis si elle ne met pas de photo et qu'elle n'ecrit pas au moins une fois dans l'annonce twintop colle,elle va la garder un moment
depuis sa vente aucune nouvelle et je ne l'ai pas revu l'astra.
tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas eu de probleme avec car pas de passage chez opel :wink:

michael:
quelques new de la bm
tout l'eclairage interieur a led,boite a gants,coffre,plafonnier,pied...)
veilleuse a led,h7 philips extreme white,ampoule de cligno chrome,repetiteurs noir translucide,calandre noir
insigne arriere 330cd,me reste a poser le becquet mais apparement c'est bien galere a mettre  :reflexion:

egalement passage au banc 210ch et 43.9mkg stock au lieu de 204ch et 41mkg et semaine prochaine reprogrammation et repassage pour voir la difference
c'est une repro soft donc je cherche pas la puissance,250ch et 50mkg maxi
le programmeur va faire 3 configurations et je prendrais celle qui me convient le mieux,c'est pas un programme generique.

cable pour debloquer la tv en roulant et cable pour brancher camera de recul et lecteur dvd
mais je trouve pas mon module tv tnt dans la voiture :o ni l'amplificateur du systeme hifi
bref c'est bien chiant car normalement il est a cote du lecteur dvd pour le gps et la rien!!!

CARNEIRINHO:
Superbe. J'adore ta 330 d.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique