Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]
BBT:
La question qui tue, ça glisse pas trop quand t'as les chaussures mouillées ou pleines de GO (merci les boulets qui mettent 5L par terre) ?
michael:
--- Citation de: Bigflow57 le 04 février 2010 à 17:57:07 ---Joli. :joyeux2:
T'a pas galérer a le mettre?
--- Fin de citation ---
si si j'ai bien galerer,surtout le frein et l'embrayage car l'arrete en plastique qui les maintient sur la pedale et plus large
au depart a sec impossible,avec du wd40 ca va un peu mieux
--- Citation de: BBT le 04 février 2010 à 18:05:23 ---La question qui tue, ça glisse pas trop quand t'as les chaussures mouillées ou pleines de GO (merci les boulets qui mettent 5L par terre) ?
--- Fin de citation ---
non ca ne glisse pas chaussures mouillees ou pleine de terre
pour le gasoil j'ai pas encore teste :lol:
josh:
:cool4: Tu l'as eu à quel prix ?
Manque plus que le repose pied qui va bien à moins que t'ais le tapis 3D qui remonte
michael:
avec la reference opel des pedales,j'ai cherche sur le net pour en trouver un pas trop cher
sur ebay france j'ai achete un pedalier complet astra G opc 35€ avec les frais de port,le mec l'avait
acheter pour monter ca sur son agila mais ca n'allait pas
la pedale d'accelerateur chez opel 34€ donc total 69€ et il me reste l'accelerateur pour une G
les 3 pedales chez opel c'est 132€
j'ai des tapis 3d,mais je pense acheter des 3d opc et rajouter line par une bonne couturiere :wink:
ALbeoOne:
--- Citation de: michael le 04 février 2010 à 20:58:12 ---... et rajouter line par une bonne couturiere :wink:
--- Fin de citation ---
le souci du détail :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique