Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]

<< < (74/146) > >>

CARNEIRINHO:
Il m'on reprogrammé ma voiture une premiere fois a 217 ch et la courbe de puissance faisait des escalier avec le moteur beaucoup top riche. Apres il m'on dit qu'il allait me refaire une cartographie complete resultat 220ch la courbe de puissance était encore pire et moteur encore plus riche. Apres il mon dit que ces ma voiture qui ne fait pas les 200ch d'origine donc il mon réinjécté la carto d'origine j'ai passé ma voiture au banc résultat d'origine elle fait 205ch et 282 nm de couple. Il mon rmboursé et j'ai été en belgique et il me l'ont monté a 238ch et 360nm donc voila tout ca pour dire qu'il faut faire attention avec eux. Il m'on meme di qu'une opc était passé chez eux et elle faisait 195 ch au lieu de 240ch ces des vrais escrocs.

advdtoy:
ou ca en belgique???

michael:
retour de digiservices mais pas avec kevin,son astra est reste immobilise elle veut plus demarrer :mort:
il lui ont prete une 120d pour pouvoir rentrer sur Tours et un mec de chez opel qui connait digi
va venir la depanner lundi
c'est la misere...(j'en saurais plus demain car je suis parti a 18h bien avant que sa voiture soit fini)

pour moi passage au banc et repro sur repro pendant + de 2H soit environ 50km et environ 10l de gasoil
1er passage dans la configuration que j'avais au banc a Tours
ca donne sur leur banc 164ch et 38mkg et 205km/h,a Tours j'avais 174ch et 38mkg et 202km/h
je comprend que beaucoup de personne pense avoir plus de chevaux et quand il passe au banc la bas,ca les calme :mdr:
le banc est vraiment top,normal a 100000€ et la soufflerie une tuerie 50000m cube a l'heure...bonjour les oreilles
2eme passage avec programme d'origine
ca donne 147.7ch et 32.4 mkg et 205km/h donc tres proches des donnees constructeur
je compte plus tout les passages car il y en a eu un paquet a cause du limiteur de vitesse :colere1:
mais bon ca y est,j'ai plus de limiteur :content:
ca donne donc 178.5ch,38.6mkg et 238km/h (impossible de sortir plus de chevaux )
la courbe est tres belle

Francky94:
Bon ben tant mieux si ton limiteur a sauté :wink: Et la courbe est vraiment très propre !
Par contre, pas cool pour ton pote :o J'espère que ce n'est pas trop grave...

advdtoy:
content pour toi d'avoir enfin des cv dispo sans limiteur de vitesse... :+1):

par contre faudra changer ta signature  :oops:

ps : tu pourra scanner la courbe, on voit pas bien sur la photo?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique