Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]
michael:
j'ai un probleme avec mon kit hid,ca fonctionne nickel moteur eteint,moteur allume aussi mais des que je roule
j'ai constament feux de croissement sur l'odb et les ampoules s'allument 2 secondes et s'eteignent.
a mon avis les cables anti erreur ne marche pas,ou j'en ai pas eu???
il faut que je rachete des cables?
si j'en avais deja ca risque quoi de mettre encore 1 module anti erreur supplementaire?
un kit complet? (si quelqu'un a le lien d'un kit qui fonctionne parfaitement je suis preneur)
peut on mettre des ampoules H7 dans les optiques xenon? pas envie de tout demonter demain et je dois rouler de nuit :colere1:
18Pouces:
Ca ne te le faisait pas avant :?:
Apparemment il te faut un cable anti-erreur et pour l'ampoule H7 bon courage pour la faire fonctionner :bizarre2:
michael:
--- Citation de: 18Pouces le 24 octobre 2009 à 19:01:26 ---Ca ne te le faisait pas avant :?:
Apparemment il te faut un cable anti-erreur et pour l'ampoule H7 bon courage pour la faire fonctionner :bizarre2:
--- Fin de citation ---
je l'ai monte pour la 1ere fois hier le kit hid
la faire fonctionner c'est simple j'ai juste a debrancher les fil qui vont sur le kit hid et les mettre sur l'ampoule,meme pas besoin de changer les cosses :wink:
18Pouces:
Donc je comprends mieux, c'est effectivement tu n'as pas de cable anti erreur (surtout si moteur éteint ça ne te le fait pas) j'ai eu la même chose sur un kit que j'ai monté pour TokXic972
michael:
pourtant j'ai bien un petit boitier apres le balast?
tu aurais pas un lien sur un kit hid fiable a 100% pour astra :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique