Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]
AstraTJ:
--- Citation de: Jin Roh le 19 février 2008 à 18:36:04 ---L'inconvénient avec le pannacotta, c'est que la nuit il parait gris :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui, la nuit tous les chats sont gris ;)
... Et ce n'est pas pour déplaire aux tenants de l'argent étoile, alors :cool2:
:lol:
Le pannacotta étant telllement changeant qu'il y a effectivement des cas où on peut confondre pannacotta et argent étoile, même le jour, avec 2 modèles côte à côte.
... on en a fait l'expérience avec nos trois voitures (Michael, TheJovial et moi)
TheJovial:
--- Citation de: Jin Roh le 19 février 2008 à 18:36:04 ---L'inconvénient avec le pannacotta, c'est que la nuit il parait gris :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ca depend des jours euh nuits
Hier par ex, j'ai quitté le taf assez tard et la titine etait toute seule sur le parking.
Il y avait une superbe lueur de pleine lune qui illuminait tout le capot, avec des reflets de nacre et de champagne, c'etait super beau :love:
Si j'avais eu l'apn ..... :bizarre2:
michael:
tu as raison josh c'est bien ma voiture dans la page de presentation motorex :joyeux2:
avec le semi cuir
je ferais des photos lors de sa repro a Chelles,avec le cuir :lol:
voila mon interieur cuir est monte depuis samedi,mais vu le temps pourri j'avais pas pris de photo
le sellier a bien bosse car partir d'un cuir d'astra 5 portes,il y avait du boulot
je viens juste de le nourrir au mixa bebe
pour le probleme de cuvette,c'est un cuir trop dure et il se deforme bref rien a faire
AstraTJ:
:bien: Ca a l'air très bien fait en effet.
Il y avait du boulot, surtout pour l'arrière.
On ne voit pas trop : il a aussi fait les contre-portes ?
Et ça t'est revenu à combien, finalement ? (pour les cuirs et pour le travail) ?
BBT:
Beau boulot.
Les selliers, se sont vraiment des artistes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique