Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]
magic:
c'est vrai :cool4:
TheJovial:
--- Citation de: michael le 23 avril 2007 à 18:02:55 ---merci Bewlette et TheJovial
en grand format
--- Fin de citation ---
Merci, j'te la pique :wink:
18Pouces:
Merci pour ces belles photos :cool5:
PS : J'ai édité tes photos :wink:
BBT:
--- Citation de: michael le 23 avril 2007 à 17:50:06 ---nouvelles photos de mon TT
--- Fin de citation ---
Merci pour les photos je viens de commander une AstraTT argent étoile vu que celle que je convoitais en Pannacotta a été vendue.
J'avais un peu peur pour cette couleur, mais en voyant les photos, mes peurs s'envolent. :)
KEROZAL:
Pas de regret a avoir ..
lorsque j'ai commandé ma TT en Juillet 2006 ..je l' avait commandé en Panacota ..(parce que c'est une couleur "nouvelle")
puis en vacances en Allemagne ds une station sce ..j' ai vu une TT ..Pancacotta ..il y avait un fort soleil ..elle paraissait tres mate et .;heu ..bon ..pas amon gout et encore moins a celui de Madame ..
Des mon retour en France...j' ai fait changer la couleur ..pour un Argent etoile ..(plus classique & chic (à mon gout ) surtout lorsqu' on doit garder ce vehicule assez longtemps ..)
J' ai un ami carrosier qui m' a dit que j' avais bien fait ..car les peintures + ou - nacrées sont plus dures a egaliser en cas de raccords ..
Bon ..maintenant les gouts et les couleurs ..
Prochainement je vais faire peindre le pavillon en noir ..
(pour assortir avec mes nouvelles jantes 18 " Black ..)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique