Astra (H) > Tuning

(H) rajout d'un 2e anti-brouillard arrière

<< < (20/35) > >>

cal_be:
Je confirme mes propos.  :smiley:

Extrait de l'article 30 du code de la route belge :

--- Citer ---[...] En outre, lorsque le véhicule est muni de feux de brouillard arrière, ceux-ci doivent être utilisés en cas de brouillard ou de chute de neige réduisant la visibilité à moins de 100 m environ ainsi qu'en cas de forte pluie. Ces feux ne peuvent être utilisés en d'autres circonstances. [...]
--- Fin de citation ---

treck:
 cela ne devrai pas etre autorisé a rouler avec les antibrouillards avant en cas de pluie

le reflets de ceux ci sur la chaussée c'est eblouissant pour ceux croisés

d'ailleurs je pense que c'est interdit en cas de pluie

AstraTJ:

--- Citation de: cal_be le 26 mars 2008 à 21:25:47 ---Je confirme mes propos.  :smiley:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: cal_be le 26 mars 2008 à 21:25:47 ---Je confirme mes propos.  :smiley:

--- Fin de citation ---
Visibilité moins de 100 m et forte pluie pour les AB AR : la loi Belge me paraît le plus logique par rapport aux lois Suisse (seulement si visibilité de moins de 50 m) ou Française (jamais sous la pluie ?)

treck:
ah ok c'est une loi belge car en france tu peut te faire verbaliser si tu roules en antibrouillard avant ou arriere en temps de pluie
logique cela ebloui le vehicule venant en face et cause accident

Marie:

--- Citation de: josh le 26 mars 2008 à 13:04:40 ---Ah, merci pour cette info. Donc la prochaine fois que j'en croise un, je lui éclate l'AB avec un lance-pierre   :combat2:

--- Fin de citation ---

Moi si je suis quelqu'un qui a ses anti-brouillards quand il n'y a pas de brouillard et bien je lui met simplement mes xénons (les feux de route) jusqu'à ce qu'il comprenne...et je peux vous assurer qu'il comprend vite  :mdr:

PS: je ne fais pas ça si je croise des autres véhicules hein !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique