Astra (H) > Tuning
(H) rajout d'un 2e anti-brouillard arrière
marsupilami:
ah j y avais pas penser :oops:
vais regarder a sa alors :wink:
merci
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 17 décembre 2008 à 11:58:43 ---Si ça se trouve, il suffit juste de rajouter l'ampoule car les feux doivent aussi être fait et cablés pour la conduite à gauche.
En tout cas, c'était comme ça sur ma première voiture (une 309 :D)
--- Fin de citation ---
Non j'ai déjà testé en mettant une ampoule dans l'emplacement mais elle ne fonctionnait pas...
marsupilami:
sur mon ibiza de 98 j avais tirer tu cable de l un vers l autre et le l avais souder sur la plaquette d origine j ai jamais eu de soucis
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 décembre 2008 à 17:11:32 ---Non j'ai déjà testé en mettant une ampoule dans l'emplacement mais elle ne fonctionnait pas...
--- Fin de citation ---
Ben tant pis alors, mauvaise piste :wink:
Murdock19:
--- Citation de: marsupilami le 17 décembre 2008 à 11:48:57 ---je viens de remarquer que ma twintop n avais qu un seul antibrouillard arr :( (comme beaucoup d autre marque...) mais bon comme sur tte mes autre voiture j aimerais connecter l autre coter.
ma question:
peut on connecter une ampoule 5/21w en tirant un fil depuis le 1er antibrouillard?
je sais que pour cela faudra que je change le soquet mais se qu il me fais peur ici c est l ordinateur de bord :reflexion:
--- Fin de citation ---
Je trouve sa super dangereux ! :colere2: :colere2:
car de loin on ne sait jamais si la personne freine ou pas ..... :colere5: :colere5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique