Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]

<< < (78/85) > >>

ptitoto:
Je reconnais là les mêmes sensations et problèmes que toi  :smiley:

La galère aussi pour décoller les jantes  :chaud:

Et quelle différence avec les 16' à l'accélération  :D

bode:

--- Citation de: ptitoto le 20 octobre 2009 à 23:45:47 ---Je reconnais là les mêmes sensations et problèmes que toi  :smiley:

La galère aussi pour décoller les jantes  :chaud:

Et quelle différence avec les 16' à l'accélération  :D

--- Fin de citation ---

j'ai eu que ça avec les 18", on aurait dit que la roue était soudée  :o

je me suis posé la question de mettre un peut de graisse de montage pour faire une sorte de "joint" entre la jante et le moyeu

Devilsilver:

--- Citation de: bode le 20 octobre 2009 à 23:53:27 ---j'ai eu que ça avec les 18", on aurait dit que la roue était soudée  :o

je me suis posé la question de mettre un peut de graisse de montage pour faire une sorte de "joint" entre la jante et le moyeu

--- Fin de citation ---

c 'est meme conseillé dans ton cas....petit poncage et graisse  :wink: pour enlever une jante collée ; face a la roue taper dans le pneu;  gauche , droite ,gauche, droi...etc ...si extremement collé ; 1ere technique + 2eme personne qui tape dans le pneus par l arriere au maillet  :smiley:

advdtoy:
J'imagine meme pas la galere si tu creve et que ta roue est collé comme ça!!
Par temps de pluie en plus  :mort:

bode:
la c'était devant chez moi, j'avais de l'outillage (maillet, poteau de 2m  :bizarre1:) ça m'a pris bien plus d' 1h30 pour les 4 roues  :combat2:

j'aurais crever le long de la route... j'aurais jamais su enlever la roue avant, obligée d'appeler une assistance pour changer une roue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique