Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]
advdtoy:
fais le niveau quand meme!!
ALbeoOne:
--- Citation de: advdtoy le 20 juin 2009 à 10:25:06 ---fais le niveau quand meme!!
--- Fin de citation ---
:+1): c'est sûr, ça coute rien de vérifier et d'éviter d'éventuels désagréments
bode:
lundi j'irais chercher du liquide de refroidissement, car j'ai que du bleu à la maison... il me faut du rouge
en 2ans 1/2 (63000km), j'ai jamais fais l'appoint d'huile ou de liquide de refroidissement. :roll:
je vérifie de temps en temps.
--- Citation de: ptitoto le 20 juin 2009 à 02:25:01 ---C'est le liquide de refroidissement, ne t'inquiète surtout pas le capteur est très sensible du moment que tu balance un peu la voiture :roll:
Il faut juste s'inquiéter du niveau si il reste constamment allumé sinon n'y prête pas attention il apparaitra une fois ou deux si tu chahute un peu ta belle :wink:
--- Fin de citation ---
c'est rare, mais hier j'ai un peut chahuté la belle lol
bode:
j'ai eu le même message au démarrage aujourd'hui
je me suis tromper hier...
NIVEAU REFROIDISSEMENT
vérifier
mais bien:
NIVEAU REFRIGERANT
vérifier
j'ai fais une photo avec le gsm mais le bluetooth déconne
bode:
petit up
la gtc roule toujours comme au premier jour, QUE DU BONHEUR
j'ai reçu mon crick d'atelier, j'en ai profiter pour changer mes belles 18" par les 16", et oui l'arrivée du mauvais temps est là.
mais voilà j'ai eu un gros "stud", impossible d'enlever un des boulons de la roue avant côté conducteur, donc je me décide de m'attaquer a la roue arrière et la nickel, jusqu'au moment d'enlever la roue impossible, elle était collé au moyeu, j'avais jamais eu ça , j'ai déjà démonter 5 roues dans ma courte vie d'automobiliste mais là :reflexion:
finalement j'ai taper avec un maillet en caoutchou, tiré comme un malade, la voiture bougeais dans tous les sens, et j'ai finalement eu cette roue arrière, j'ai eu la même misère pour l'autre roue arrière
retour au boulon avant.... je suis allé chercher un piquet de 2m dans mon jardin, ça s'invente pas... ça bouge en couinant, et une petites griffes sur le jantes grrr
je pense que soit la vis a morflé a cause des contraintes, ou alors au faut filet lors du montage par mon garagiste :colere1:, 1/3 du filet est HS mais obligé de remonter comme ça en attendant.
je dois encore allé au garage changer le boulon défectueux, et là j'ai super mal au do, et dire que je dois faire ça 2 fois par an pffff
les 16" ça vire plus a plat dans les virages comme avec les 18", par contre la gtc est plus nerveuse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique