Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]

<< < (6/85) > >>

Wheeler:
a chaque fois je peux pas m'empecher de venir revoir cette couleur peacock sur ton topic, vraiment top cette couleur  :bave2:

gosse23:
hello très belle ta GTC et la couleur  :bave2:
je n'en ai encore jamais vue de cette couleur là
c'est une nouvelle couleur 2007?

marcf78:
Attention Bode, ta signature ne respecte pas l'article 13 de la charte d'Astraforum  :cool2:

bode:

--- Citation de: gosse23 le 18 mars 2007 à 23:46:19 ---hello très belle ta GTC et la couleur  :bave2:
je n'en ai encore jamais vue de cette couleur là
c'est une nouvelle couleur 2007?

--- Fin de citation ---

aucune idée, ça doit etre purment comercial, vu que j'avais un vieu catalogue 2005, et plein de couleurs n'y sont plus. (breeze blue, digital green, papyrus)

--- Citation de: marcf78 le 18 mars 2007 à 23:59:23 ---Attention Bode, ta signature ne respecte pas l'article 13 de la charte d'Astraforum  :cool2:

--- Fin de citation ---

ok je la change  :bizarre2:

Nécro_GTC:
Salut,

Bode...
Ben non, t es plus le seul... et je pensais la meme chose que toi...  :cry:
Faut voire a quelle date tu as recu ta voiture... moi, je l ai recu fin novembre 2006...

Gosse23...
Si tu veux voire la couleur, j ai la meme... :bave2:... et je suis tout les jours de la semaine a VALEO (zoning de ghislenghien) jusque 6h15 du mat voire plus tard... sinon, j arrive a 21h50 chaque soire aussi!!! Si tu te sens d attaque de venir la voire un matin...  :wink: :cool5: :joyeux2: :lol:

@++

PS:  :cool2: beaucoup d éloge pour la couleur de ca titine... :oops:  j en ai pas eu autant et pourtant c est la meme couleur... :cry: :colere1: :roll: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique