Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]
bode:
modif que je compte faire:
extérrieur:
désiglé le coffre.
lissage du pc arrière.
pour le pc avan, rajouter les feux antibrouilllard + lissage.
moulé le spoiler steinmetz.
chassis:
barre anti-rapprochement suppérieur chromé
combiné filté kw ou bilsten
jante RH av prestige+ 7.5X16 avec les batons peind couleur carrosrie
moteur:
une puce ou une reprog 135ch
intérrieur:
repose pied gauche steinmetz
levié freind a main steinmetz
interrieur cuir perso
sono:
remplace les hp d'origine par du mac audio.
Nécro_GTC:
Re Bode...
Bienvenu dans le club Peacock, :joyeux2: ca en fais 1 de +
Je suis heureux proprio d une GTC de la meme couleur... je n ai qu un modeste 1.3CDTI mais j ai le Xenon, le CDC40 opéra, etc... :moqueur2: Tu peux regarder mon topic...
CA fais combien de Peacock maintenant... ben, minimum 2... si je me trompe pas :lol:
Comme toi, j ai flashé sur la couleur, que je trouve vraiment trop génial
Je t avoue que je suis tout de meme un peu dégouter de ne plus avoir l exclusiviter de la couleur sur GTC... :oops: :cry: :oops: :cry: :o :bizarre1:
Pour ma part, je viens de désiglé l arrière et ca donne vraiment trop bien!!!
Comme toi, je suis décidé d amélioré l esthétique mais se sera petit a petit car les roros ne sont pas au abonner présent comme je le souhaiterais... y a un kit carrosserie ou des jantes qui suivront bien que je ne sache pas encore dans quel ordre!!! :bizarre1: :(
Mais Ici, je suis parti en 1er pour une reprog du boitier!!!
Si tu es intéresser, nous sommes plusieur a etre prèt a le faire d ici le mois de Juin...
400€ pour la reprog, garantie 3ans!!!
Mais plus on est et mieux se sera car moin chere ce sera... :cool2: :joyeux2: :cool5:
Tiens moi au courant pour la reprog...
@++
bode:
pour la reprog je suis pas encore là, car j'ai envie de metre les jantes et la rabaissé en 1er
moi qui pensais avoir la seul gtc en peacock :cry:
joh dubdub man:
heeeeeeee bode 16 je crois que sa va etre tres petit tu risque d etre trop bas parce que tu va surement mettre des jante a flant tendu et rabaissé a fond probablement
regade y a 2 fois
bode:
non pas forcément, je v passé de 6.5X16 à du 7.5X16 avec mes pneus série 55/205 et le rabaissement, surment -4cm
mais là ou je te rejoint, c'est que du 17" ou 18" sont éstetiquement beaucoup plus jolie , car remplicent mieux les passages de roue.
je veux un look un petit peu plus agressif, sans augmenter la consomation, sans perdre du confort et performance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique