Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]
bode:
j'y connais rien en mécanique moi lol, mais je pense qu'il y a que cette visse qui tien l'amortisseur sur le dessus.
si vous enlevez le cache côté conducteur, il y a de la rouille!!! et l'autre il n'y a rien, je l'ai constater en montant ma barre... et sur un forum allemand un mec avait la même chose que moi (voilure qui on plus de 1 an)
bizar non ?
GTCSpirit57:
--- Citation de: bode le 22 août 2008 à 01:11:22 ---j'y connais rien en mécanique moi lol, mais je pense qu'il y a que cette visse qui tien l'amortisseur sur le dessus.
si vous enlevez le cache côté conducteur, il y a de la rouille!!! et l'autre il n'y a rien, je l'ai constater en montant ma barre... et sur un forum allemand un mec avait la même chose que moi (voilure qui on plus de 1 an)
bizar non ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce dont je te parlé plus haut mais je ne penses pas que l'amortisseur soit fixé à cette endroit ???
bode:
mais si lol
bode:
le mec en Allemagne a qui j'ai acheter mes jantes opc Y, a refait exactement la même annonce...
il doit avoir une combine pour avoir les jantes :reflexion:
je suis content, l'enchère a l'aire d'être plus haute ici (donc j'ai fait une bonne a faire lol)
je vous met le liens:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250284742754&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015
GTCSpirit57:
--- Citation de: bode le 22 août 2008 à 21:45:23 ---mais si lol
--- Fin de citation ---
Sa me parait bizar ! C'est pas possible que l'amortisseur soit fixé seulement avec cette écrou. La partie supérieur est tjs fixer par 3 ou 4 écrou. Regarde cette photo prise sur une 205.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique