Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]
dd:
Je te comprends, mais en effet, c'est dommage de ne pas pouvoir visualiser le résultat maintenant :twisted:
En tout cas, tu as du courage de pouvoir tenir autant de moi, moi je ne saurais pas :lol: :wink:
gtc-sport:
--- Citation de: dd le 19 août 2008 à 22:26:11 ---Je te comprends, mais en effet, c'est dommage de ne pas pouvoir visualiser le résultat maintenant :twisted:
En tout cas, tu as du courage de pouvoir tenir autant de moi, moi je ne saurais pas :lol: :wink:
--- Fin de citation ---
+1
bode:
barre anti rapprochement monter... zut quelle zut a monter.
déjà elle touchait le vase d'éxtention du liquide de refroidissement, j'ai passer une heure a redresser la barre pour que ça tombe juste.
démonter les roues avants (avec le crique opel), constater qu'il y a très peu de place entre l'amortisseur et l'endroit ou je devais foré... après réflection, je n'ai installer que 2 vis aulieu de 4 normalement prévues. :nul:
il y a vraiment pas de place :colere1: :
c'est très près:
vue d'ensemble:
niveau sensation de conduite; c'est train avant un peu plus nerveux (très minime).
l'astra avec un combiné a tenue de route terrible, que la barre anti-rapprochement n'a pas d'utilité
sauf a faire jolie quand on ouvre le capot.
v1987:
:cool5: :cool5:
GTCSpirit57:
Petit question Bode : Comment les amortiseurs sont fixés sur la partie supérieur ? Car à l'intérieur du cache il y a simple un écrou avec une vis Torx. Si tu peux m'éclairer, sa serait vraiment très sympa de ta part.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique