Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]

<< < (42/85) > >>

bode:

--- Citation de: paraco le 20 mai 2008 à 22:16:48 ---tu me l'aurais demandé je te l'aurais dit que c'était tape cul mais moi j'adore ça et aussi ce durcissement de la direction, un vrai ptit karting  :lol:

--- Fin de citation ---

c'est assez perturbant comme la direction devient lourde, enfin j'ai fait que 10km donc je peu pas encore vraiment jugé...

je ferais quelque autres photos ce week-end

H.S: j'ai un petit souci, j'ai un bruit bizar derrière la console centrale (on dirait que ça vient de derrière l'autoradio).
ça fait de temps en temps  "TAC TAC TAC" ... puis plus rien :bizarre1:
ça fais quelque semaine que le bruit est apparu, et maintenant il devient de plus en plus récurent.

v1987:
 :cool5: Elle est sympa comme ça par contre j'aime pas du tout des jantes  :cry:

bode:
ça me plais de moins en moins la différence d' hauteur entre le par-choc avant et le flan de la voiture... il manque vraiment les bas de caisse opc.

sinon j'ai roulé +-200km aujourd'hui ben ça va, ça reste confortable pour une voiture très basse.
Il reste une feuille de cigarette entre le par-choc et le trottoir, quand je rentre chez moi  :cool2:
pour les manoeuvre, j'ai l'impression de ne plus avoir de DA

magic:

--- Citation de: bode le 21 mai 2008 à 19:59:37 ---ça me plais de moins en moins la différence d' hauteur entre le par-choc avant et le flan de la voiture... il manque vraiment les bas de caisse opc.

--- Fin de citation ---

oui c'est clair qui lui manque ça  :bizarre2:

paraco:

--- Citation de: bode le 21 mai 2008 à 19:59:37 ---ça me plais de moins en moins la différence d' hauteur entre le par-choc avant et le flan de la voiture... il manque vraiment les bas de caisse opc.

sinon j'ai roulé +-200km aujourd'hui ben ça va, ça reste confortable pour une voiture très basse.
Il reste une feuille de cigarette entre le par-choc et le trottoir, quand je rentre chez moi  :cool2:
pour les manoeuvre, j'ai l'impression de ne plus avoir de DA

--- Fin de citation ---

c'est bizarre cette impression que tu as avec la direction.
je n'ai rien senti et je ne trouve pas qu'elle est plus dure.

pour le bruit , je ne sais pas t'aider , je n'ai jamais rien entendu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique