Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]

<< < (43/85) > >>

gtc-sport:

--- Citation de: bode le 21 mai 2008 à 19:59:37 ---ça me plais de moins en moins la différence d' hauteur entre le par-choc avant et le flan de la voiture... il manque vraiment les bas de caisse opc.

sinon j'ai roulé +-200km aujourd'hui ben ça va, ça reste confortable pour une voiture très basse.
Il reste une feuille de cigarette entre le par-choc et le trottoir, quand je rentre chez moi  :cool2:
pour les manoeuvre, j'ai l'impression de ne plus avoir de DA

--- Fin de citation ---
elle donne vraiment bien quand meme...
et le pc avant bien bien aussi...
bon si je met la kw et bien je passe te voir avant pour tester lol

bode:
voilà un petit bout de temps que je roule en KW, et que du bonheur!
La voiture est plus agréable a conduire, elle a gagné énormément en motricité, un point que je trouvais un peu négatif sur l'astra.
Et je sais pas pourquoi, mais elle consomme moins depuis que je suis rabaisser, quasi +-0,5L/100km  :reflexion:

en rangent dans mon "bazar" je suis tomber sur des veilleuses colorés mauves, que j'avais monté sur ma corsa...
en pliant les pattes j'ai su monter celle du milieu qui était un peu petite; et voilà j'ai un intérieur tout coloré dans l'astra

photo du plafonnié:

photo sans flash de la console:

Ricard:
super que tu soit content de tes KW! ;) :bien:

Bizarre pour la consommation... ou alors il y a une explication!

gtc-sport:

--- Citation de: bode le 02 juin 2008 à 00:28:15 ---voilà un petit bout de temps que je roule en KW, et que du bonheur!
La voiture est plus agréable a conduire, elle a gagné énormément en motricité, un point que je trouvais un peu négatif sur l'astra.
Et je sais pas pourquoi, mais elle consomme moins depuis que je suis rabaisser, quasi +-0,5L/100km  :reflexion:

en rangent dans mon "bazar" je suis tomber sur des veilleuses colorés mauves, que j'avais monté sur ma corsa...
en pliant les pattes j'ai su monter celle du milieu qui était un peu petite; et voilà j'ai un intérieur tout coloré dans l'astra

photo du plafonnié:

photo sans flash de la console:

--- Fin de citation ---
tu me redonne l'envie du kw maintenant lol

paraco:
pour la différence de consommation c'est certainement parce que tu as le pied moins lourd( ça ne dure qu'un temps  :lol:) parce que je ne vois pas en quoi la hauteur de ta voiture interviendrait ds la consommation.

moi je consomme pas moins , je dirais meme plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique