Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]

<< < (25/85) > >>

Nécro_GTC:

--- Citation de: Vinzdu67 le 20 septembre 2007 à 11:37:42 ---Tu ma donné des idées et je viens de chez opel ou j'ai commandé le pare chocs OPC.
395€ le pare chocs complet et les access.

--- Fin de citation ---

:reflexion: :non: :reflexion: :non: :reflexion: :non: :reflexion: :non:

Es tu sertain que tu parle bien du p-c avant OPC (le vrai!!!) Car a ma dernière entrevu avec mon mécano, le p-c avant OPC revenais a +/- 1300€....

Car a mon avis pour ce prix... tu n aura que la rajoute de p-c avant!!!!

Vinzdu67:

--- Citation de: bode le 20 septembre 2007 à 16:54:36 ---merci, sympat le compliment  :oops:

j'ai payé 100euro, pour la peinture des montants et des retro (mais il doit me refaire les montants, il y a une légére griffe, c'est invisible sur les photos... mais quand on y regarde de plus près elle est là).

l'entretient des montants en noir brillant est pas évidant, pour avoir un résultat nickel, il faut bien nétoyer a l'eau et finir avec un polish non abrasif en applicant avec de la ouate de carrosserie pour éviter les micros raillures.

--- Fin de citation ---

Ok merci!!!! :cool5:
Pour l'entretien pas de soucis jsuis trop maniaque  :moqueur3: donc sa sera laver en temps et en heure.

Pour Nécro_GTC :
Non c'est bien le vrai pare chocs OPC.
J'ai un amis qui est du pas de calais qui à une gtc rouge sur laquel il avait effectivement le pack opc line(lame avant, arriere, bas de caisse et le becquet).
Puis à acheter le pare chocs OPC d'origine pour 795€(ainsi que les jantes etoiles 18 GGRR :combat3:).

Donc ni une ni deux jme suis rendu chez Opel.
Apres 1h de discussion, oui 1heure car il ne savait pas si il pouvait se commander ce pare choc ce qui est totalement debile si ce n'etait pas le cas car aucun interet de vendre des Astra OPC si y peuvent pas avoir les pieces, donc il s'est renseigné et hier matin je suis passé pour valider la commande et il ma montré le pare choc de l'opc en éclaté.
Comme cela j'ai pu voir les différente pieces qui le composé et les prix de chaque éléments.

Au final donc j'en suis pour 395€ pour le pare choc entier (-25% sur chaque pieces LOL) mais sans compter la peinture et la main d'oeuvre.

J'espere men tirer pour dans les 700€ en tous car c le prix que mon potes avait payer sans compter la pose car il l'avait fait lui meme.

Voili voilou

bode:
pour en revenir au montant de porte, je me demandi si un vinyl fait sur mesure aurait pas mieu donner... car une peinture noir brillant c une vrai crasse au soleil...

magic:

--- Citation de: Nécro_GTC le 21 septembre 2007 à 02:33:13 --- :reflexion: :non: :reflexion: :non: :reflexion: :non: :reflexion: :non:

Es tu sertain que tu parle bien du p-c avant OPC (le vrai!!!) Car a ma dernière entrevu avec mon mécano, le p-c avant OPC revenais a +/- 1300€....

Car a mon avis pour ce prix... tu n aura que la rajoute de p-c avant!!!!

--- Fin de citation ---

:+1: 1500€ chez moi  :colere7:

Nécro_GTC:
Salut,

BODE, Sorry pour le HS...  :oops:

@ Vinzdu67: en résumé tu a pu acheter le meme PC avant que BODE pour 395€!!!  :reflexion: :reflexion:
 C est tout de meme bizard cette différence de prix!!! Et honnetement, ca me semble très louche!!! Enfin, tiens nous au courant et faits des photos pour nous montré!!!

FIN HS...  :mrgrin:

Bode,... je ne sais pas si ca donnerais mieu... mais p-e qu une peinture mat aurais été plus approprié que la bande plastique...
Sinon, tu as enlever la bande mat originale pour rien...  :bizarre1:

@++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique