Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]
Ricard:
--- Citation de: Vinzdu67 le 20 septembre 2007 à 11:46:59 ---J'aurais aimé savoir combien tu as payer pour la peinture des montants, et les rétro, si ce n'est pas abusé? :wink:
--- Fin de citation ---
euuu les rétros?
ben j'aurais tous ca pour 0€... Ils essayent de passer ça dans l'assurance suite a mon petit accrochage!
et en fait qu 'est ce que tu veux dire par accessoire? c'est pas juste la calandre et AB?
Vinzdu67:
Ben par acces je veux dire grille opc ainsi que les contours chromé etc....
Ricard:
--- Citation de: Vinzdu67 le 20 septembre 2007 à 12:04:01 ---Ben par acces je veux dire grille opc ainsi que les contours chromé etc....
--- Fin de citation ---
mais pourquoi tu parles des retros?
justement c'est ca que je dois demander si avec le PC j'aurai les AB (meme s'il ne fonctionne pas du au fait que je ne les ai deja pas a la base) la calandre opc et il n y a rien d autre comme detail... si?
bode:
--- Citation de: Vinzdu67 le 20 septembre 2007 à 11:37:42 ---
En tout cas merci Bode c'est un peu grace à toi que je me lance LOL. :mdr:
Et bravo pour ta titine
--- Fin de citation ---
merci, sympat le compliment :oops:
--- Citation de: Vinzdu67 le 20 septembre 2007 à 11:46:59 ---
J'aurais aimé savoir combien tu as payer pour la peinture des montants, et les rétro, si ce n'est pas abusé? :wink:
--- Fin de citation ---
j'ai payé 100euro, pour la peinture des montants et des retro (mais il doit me refaire les montants, il y a une légére griffe, c'est invisible sur les photos... mais quand on y regarde de plus près elle est là).
l'entretient des montants en noir brillant est pas évidant, pour avoir un résultat nickel, il faut bien nétoyer a l'eau et finir avec un polish non abrasif en applicant avec de la ouate de carrosserie pour éviter les micros raillures.
sissy2004:
tres jolie voiture bode hihihi :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique