Astra (H) > Entretien
(H) Bas de caisse déformé suite à changement de roue
Flagada_John52:
--- Citation de: breed le 06 mars 2007 à 10:26:57 ---Aie, ça fait mal de voir ça.
:cry:
--- Fin de citation ---
Je ne te le fais pas dire... Sinon, pour la réparation, soit ca se change, soit faut retravailler la piece je suppose. Entre 200 et 500€ ? ( :colere2: y'a pas de smiley mal-aux-fesses...). J'ai voulu passer chez Opel ce midi pour avoir une évaluation mais ils étaient fermés.... Je retenterai le coup.
Merci à vous en tout cas!
Flagada_John52:
J'oubliais... Quelqu'un peut-il juste confirmer que niveau sécurtié y'a rien à craindre ?
@+
banzai2fr:
au niveau sécu, ça doit aller car ce n'est pas le longeron de la structure porteuse, c'est surtout estétique.
biloude62:
ça se refait de la sorte:
- un bon coup de meuleuse pour virer la peinture et le blakson.
- utilisation d'un outil qui ser a souder une tige en métal et on donne des coup grace a un poids qui coulisse le long de la tige (qui sert a redresser la tôle qui a été mise a nue)
- masticage
- reblaksonnage
- appret
- peinture
-vernis
voila ;)
Flagada_John52:
--- Citation de: biloude62 le 25 avril 2007 à 19:56:06 ---ça se refait de la sorte:
- un bon coup de meuleuse pour virer la peinture et le blakson.
- utilisation d'un outil qui ser a souder une tige en métal et on donne des coup grace a un poids qui coulisse le long de la tige (qui sert a redresser la tôle qui a été mise a nue)
- masticage
- reblaksonnage
- appret
- peinture
-vernis
voila ;)
--- Fin de citation ---
Yop Biloude62!
Ben si t'es chaud, mon Astra t'attend dans mon parking :D
Le garage Opel ou je suis allé m'a dit qu'il y en avait pour cher, donc j'ai laissé tomber.
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique