Astra (H) > Entretien
(H) Bas de caisse déformé suite à changement de roue
Flagada_John52:
'soir à tous,
Avant de sortir ma voiture de sa place, j'ai effectué un tour pour voir si tout allait bien pour elle après mon absence. Et la , je me rends compte que le bas de caisse AV gauche est déformé, comme si il avait pris un coup par en dessous (d'après la déformation). Après reflexion, je me dis que la seule solution c'est que cela soit dû au changement de roue que j'ai du effectuer suite à une crevaison il y a presqu'un mois de cela. Pourtant, j'avais mis le crique le mieux que je pouvais, et semble-t-il la ou il devait etre pour une telle manipulation....
Le résultat n'est pas gravissime, mais je ne vois plus que ca... Il semble que le bas de caisse soit fixé par quelques clips sous la voiture.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? Savez-vous combien coûte le remplacement de la pièce ? Y'a-t-il un garagiste sympa parmi les lecteurs ?
Merci d'avance....
:cry:
banzai2fr:
Salut, tu n'aurais pas une photo ? ce serait plus simple pour évaluer les dégats ?
Micke:
--- Citation de: banzai2fr le 05 mars 2007 à 11:01:05 ---Salut, tu n'aurais pas une photo ? ce serait plus simple pour évaluer les dégats ?
--- Fin de citation ---
+1
magic:
--- Citation de: banzai2fr le 05 mars 2007 à 11:01:05 ---Salut, tu n'aurais pas une photo ? ce serait plus simple pour évaluer les dégats ?
--- Fin de citation ---
+1 parce que on ne peut pas trop te dire comme ça :bizarre2:
Flagada_John52:
--- Citation de: magic le 05 mars 2007 à 17:05:34 ---+1 parce que on ne peut pas trop te dire comme ça :bizarre2:
--- Fin de citation ---
J'en ai pris aujourd'hui. Je suis en train d'essayer de les récuperer et je poste après (après avoir lu comment on poste une image....)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique