Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Achat 1.3 cdti GTC donnez moi vos avis...

<< < (5/6) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: ShaD le 20 avril 2007 à 13:11:05 ---Merci  :wink:

La mienne est commandée (1,3 cdti version sport, toit pano, black sapphire) et j'espère l'avoir rapidement pour vous la montrer en photo  :bave2: :bave2:

--- Fin de citation ---

tu l'as payee combien car je serais interesse par cette config pour ma femme

ShaD:

--- Citation de: nighthawkii le 20 avril 2007 à 13:26:35 ---Oui j'espère que ca retardera pas trop ta livraison... 1500 personnes vont se retrouver sans emploi, mais faut espérer qu'ils partent après que ta voiture soit produite...  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

C'est clair que j'aurais préféré que les personnes gardent leurs job et avoir ma promise à temps, on verra

--- Citation de: tertulia le 20 avril 2007 à 13:32:36 ---tu l'as payee combien car je serais interesse par cette config pour ma femme

--- Fin de citation ---

Très difficile de négocier chez opel....donc le prix avec options (pack avantage avec toit pano clim électro et régul de vitesse, black sapphire, rétro repliables, roue de secours, le tout en version sport) est celui que te donne le car configurator du site opel.  J'ai juste négocié une bonne reprise pour la peugeot 206 année 2002 de ma femme (elle reprend mon astra année 2000 actuelle qui a beaucoup moins de problèmes que sa peugeot  :combat3:) et une garantie supplémentaire  :wink:

Tertuli@:
tu n'as pas su negotier une remise par rapport au car config....  :cry: :cry:
c'est vraiment etonnant tout le monde arrive a avoir au moins 1500€ de reduc

ShaD:

--- Citation de: tertulia le 20 avril 2007 à 13:50:25 ---tu n'as pas su negotier une remise par rapport au car config....  :cry: :cry:
c'est vraiment etonnant tout le monde arrive a avoir au moins 1500€ de reduc

--- Fin de citation ---

3 concessionnaires différents...............3 prix identiques  :bizarre1:

Bewlette:
Pour Opel Anvers, si mes souvenirs sont bons, c'est a partir de aout la suppression d'emplois. Donc ta belle devrait etre construite d'ici là. Cependant, les ouvriers étant dégoutés, il ne serait pas étonnant qu'ils baclent le travail...

Et hopla, voila comment faire inquiéter quelqu'un facilement :D Je rigole hein, ils vont bien te la faire ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique