Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Achat 1.3 cdti GTC donnez moi vos avis...
nighthawkii:
--- Citation de: ShaD le 23 mars 2007 à 07:53:55 ---Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi en lisant le forum. J'ai jamais eu de diesel mais je crois que c'est l'occasion d'essayer :wink:
--- Fin de citation ---
Moi aussi c'est mon 1er diesel, et ce qu'il y a de bien avec c'est que le couple est dispo en bas régime, donc t'as la patate très rapidement, et puis niveau conso je suis à 5.8L/100 de moyenne sur presque 8000km, sachant que je fais pas mal d'embouteillages, donc comparé à l'essence y a pas photo ;)
ShaD:
Question conso je pense en effet que je vais récupérer la taxe supplémentaire sur le diesel payable chez nous en Belgique.
Merci encore de vos avis éclairés :wink:
biloude62:
pour info j'en suis a 35.000kms environ et toujours RAS :cool4:
ShaD:
--- Citation de: biloude62 le 20 avril 2007 à 11:03:12 ---pour info j'en suis a 35.000kms environ et toujours RAS :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci :wink:
La mienne est commandée (1,3 cdti version sport, toit pano, black sapphire) et j'espère l'avoir rapidement pour vous la montrer en photo :bave2: :bave2:
Il y a juste quelques soucis actuellement chez opel Anvers qui produit l'astra (annonce de 1500 pertes d'emploi) et j'espère que cela ne retardera pas la livraison...............sauf si la mienne est produite en Allemagne mais ça j'en sais rien :roll:
nighthawkii:
--- Citation de: ShaD le 20 avril 2007 à 13:11:05 ---Il y a juste quelques soucis actuellement chez opel Anvers qui produit l'astra (annonce de 1500 pertes d'emploi) et j'espère que cela ne retardera pas la livraison...
--- Fin de citation ---
Oui j'espère que ca retardera pas trop ta livraison... 1500 personnes vont se retrouver sans emploi, mais faut espérer qu'ils partent après que ta voiture soit produite... :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique