Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GENABUM [ GTC 120 SPORT]
genabum:
--- Citation de: breed le 02 mars 2007 à 23:20:37 ---Bienvenue à toi.
J'ai depuis 2 semaines une Astra 1.8 125cv, franchement elle est super agréable à conduire. Et le moteur ronronne bien entre 4000 et 5000 tours.
:love:
Pour la conso attends toi à 9L/100.
--- Fin de citation ---
merci pour ces informations :cool4:
Poupa:
Bienvenue genabum
genabum:
ca y est recu ce matin , tres gros changement par rapport a la conduite de mon ancien véhicule diesel, mais pour un début de très bonnes sensations de conduite, la consommation en ville a l'air assez intense :D, mais lorsque je me suis mit a rouler sur une 2*2 voies, ca retombait bien bien!!
Tres agéable a conduite, un moteur hyper silencieux, tres confortable, vraiment je suis très content de mon achat!! je vais mettre des photos rapidement!!!
GTCpanoramique:
--- Citation de: genabum le 09 mars 2007 à 14:28:59 ---ca y est recu ce matin , tres gros changement par rapport a la conduite de mon ancien véhicule diesel, mais pour un début de très bonnes sensations de conduite, la consommation en ville a l'air assez intense :D, mais lorsque je me suis mit a rouler sur une 2*2 voies, ca retombait bien bien!!
Tres agéable a conduite, un moteur hyper silencieux, tres confortable, vraiment je suis très content de mon achat!! je vais mettre des photos rapidement!!!
--- Fin de citation ---
bien venu a toi :cool4:
PS:perso je préfére lastra que la golf V :cool2:
breed:
--- Citation de: genabum le 09 mars 2007 à 14:28:59 ---ca y est recu ce matin , tres gros changement par rapport a la conduite de mon ancien véhicule diesel, mais pour un début de très bonnes sensations de conduite, la consommation en ville a l'air assez intense :D, mais lorsque je me suis mit a rouler sur une 2*2 voies, ca retombait bien bien!!
--- Fin de citation ---
C'est vrai que le moteur est silencieux, c'est super agréable.
:cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique