Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GENABUM [ GTC 120 SPORT]
18Pouces:
Bienvenue à toi :cool5:
Ca va te changer déjà par la sonorité du moteur :o, t'aura l'impression au début que t'as calé :bizarre1:
Ensuite t'aura à mon avis pas d'effet coup pied aux fesses comme la Golf V 105ch mais tu pourra t'amuser à monter dans les tours si tu le souhaites :cool5:
genabum:
--- Citation de: 17Pouces le 02 mars 2007 à 22:24:29 ---Bienvenue à toi :cool5:
Ca va te changer déjà par la sonorité du moteur :o, t'aura l'impression au début que t'as calé :bizarre1:
Ensuite t'aura à mon avis pas d'effet coup pied aux fesses comme la Golf V 105ch mais tu pourra t'amuser à monter dans les tours si tu le souhaites :cool5:
--- Fin de citation ---
Il n'était pas enorme l'effet coup de pied au fesses sur la tdi 105, et puis consommation vraiment importante pour un diesel!!
Bref j'avais envie de changer et je pense avoir fait le bon choix enfin je verrai bien vendredi prochain , je suis hyper impatient
magic:
tu ne vas pas consommer moins avec le 1.8 à mon avis :bizarre2:
genabum:
--- Citation de: magic le 02 mars 2007 à 22:33:49 ---tu ne vas pas consommer moins avec le 1.8 à mon avis :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Ca je m'en doute, mais c'etait juste une remarque par rapport au soit disant sous consommation des diesels et pourtant je ne suis pas un hyper foufou quand je conduit :lol:!!
Je m'attends a consommer plus , mais c'est un choix et je l'assume pleinement :joyeux2:
breed:
Bienvenue à toi.
J'ai depuis 2 semaines une Astra 1.8 125cv, franchement elle est super agréable à conduire. Et le moteur ronronne bien entre 4000 et 5000 tours.
:love:
Pour la conso attends toi à 9L/100.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique