Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bitume Killer [OPC 240ch repro à 275ch]
magic:
--- Citation de: bitume killer le 28 février 2007 à 21:22:51 ---oui, je suis en 18, mais j'hésite pas mal à passer au niveau suppérieur, surtout que je vais bientot devoir racheter des pneus été...
--- Fin de citation ---
les 19" 10 branches sont :bave2:
bitume killer:
--- Citation de: dd le 28 février 2007 à 21:24:49 ---Bienvenue parmis nous :cool5:
Ton OPC est vraiment superbe et je l'adore en gris, on n'en voit pas des masses :wink:
PS : je me suis permis de modifier ton titre pour qu'il respecte les normes du forum :wink:
Bonne route sur astraforum :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Mais je t'en prie, fait toi plaisir..lol
Merci aussi pour votre boulot sur ce forum, il est au top les gars et vous aussi!!!
dd:
--- Citation de: bitume killer le 28 février 2007 à 21:27:51 ---Mais je t'en prie, fait toi plaisir..lol
Merci aussi pour votre boulot sur ce forum, il est au top les gars et vous aussi!!!
--- Fin de citation ---
Cela fait plaisir à entendre, merci :cool4:
Tu n'aurais pas une vue de côté que l'on puisse voir ce que donne les étriers de frein bleu avec le gris :mrgreen:
bitume killer:
--- Citation de: magic le 28 février 2007 à 21:26:35 ---les 19" 10 branches sont :bave2:
--- Fin de citation ---
tu parles de l'option 19" d'opel?
je ne connais qu'un modèle opel en 19 et c'est vraie que c'est vraiment la classe!!!
bitume killer:
--- Citation de: dd le 28 février 2007 à 21:29:50 ---Cela fait plaisir à entendre, merci :cool4:
Tu n'aurais pas une vue de côté que l'on puisse voir ce que donne les étriers de frein bleu avec le gris :mrgreen:
--- Fin de citation ---
non, mais dès que les beaux jours reviennent je te prépare ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique