Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bitume Killer [OPC 240ch repro à 275ch]

(1/13) > >>

bitume killer:
Salut tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Sébastien et je suis l'heureux d'une opc, novice en matière de forum, je tiens d'abord à tous vous remercier pour les infos précieuses que j'ai pu trouver ici!

L'opc est une voiture vraiment magique, elle me procure un immense plaisir!

Mais je trouvais la sonorité un peu trop "gentille" pour cette petite boule de nerfs... Aussi, je me suis donc attaqué à son échappement, ne trouvant pas de ligne pour celle-ci, j'ai remplacé le silencieux par un tube inox...résultat détonant!
J'en suis très content, elle fait vraiment un bruit très sympas avec quelques détonations en levé de pied, c'est très grisant!!!

J'ai aussi tenté de modifier l'admission, en premier j'ai mis une boite à air carbon de chez JR, résultat décevant, de gros trous à l'accelération visible surtout en 4 ème. Ensuite j'ai mis une admission directe JR résultat satisfaisant coté performance mais bruit d'aspirateur dégueulasse à entendre. J'ai actuellement une BMC il le bruit est sympa et pour les performance il me faudra encore quelques jours de test pour me faire une opinion...

Si vous avez des expériences à partager là-dessus...

Tchusss et que le dieu de l'asphalte soit avec vous!!!

ptitoto:
Bienvenue à toi  :cool:

Des photos de la bête seraient les bienvenues  :bave2:  :bave2:

bitume killer:
je sais pas comment les mettre à part dans mon encadré!!!

Loupsolitair1:
bienvenue a toi Bitume killer   :wink:
pour mettre une photo , kan tu reponds a un post , en bas a gauche tu as "options supplementaires" tu clikes dessus , et la tu peux joindre une photo de ton pc  :cool4:

bitume killer:
je galère, je clique sur parcourir, je double cilque sur la photo, le nom du fichier s'inscrit dans l'encadré mais après je pense que je dois oublié de faire une chose avant de poster???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique