Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
BEBER_OM4Ever:
Salut,
quelqu'un a t-il déjà monté des Focal 165 A1 ? Merci bien
Kev56:
J'ai failli les mettres ils étaient en promo chez feu vert puis vu les retours plutôt négatif que j'ai vu ici et ailleurs ils semblent être assez criard vu que c'était pour monter sur un alpine 9885 qui à tendance avoir des aigus très présent je n'ai pas tenté.
Tonton 16v:
:+1): faut un sub sinon sa fait beaucoup trop d' aigües , j' ai les polyglass 165 V2 :smiley:
BEBER_OM4Ever:
Je les ai loupé de peu ceux-là lors d'un déstockage chez Saturn : en même temps les Focal là, je les ai payé 20 € neufs, je ne vais pas me plaindre et je pense que ça sera mieux que les enceintes 'origine.
J'édite, hein, j'ai avancé sans vous :moqueur2:
Je pense que je ferais un tuto ou du moins une présentation agrémenté de quelques photos.
La liste des courses :
Focal 165A1 chez Saturn (déstockage) : 15 €
Entretoises (551176) et faisceaux haut-parleurs (756044) chez Norauto : 24,98 € - 5 % : 23,73 €
Gaine thermorétractable, câble HP 2 x 0,75 mm², étain et joints de fenêtres chez Leroy Merlin : 12,51 €
EDIT bis : Haut-parleurs installés en 3H30 à 2.
Et ben, ça réserve quelques surprises parfois, mais tout va bien : le son est meilleur, pas une agrafe de cassée et le rendu final est propre :joyeux2:
hey-fab:
Bonjour, j'ai acheter 3 pair hp (tweeter, 16.5cm et 13cm) J'ai une astra 5 portes. J'ai acheter des entretoises pour ceux de devant, y'en faut il pour l'arriere? Et est ce qu'il faut acheter autre chose? Merci !! :wink: :wink: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique