Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (132/164) > >>

Tonton 16v:
 :+1):

Devilsilver:

--- Citation de: Jm09 le 11 juillet 2009 à 15:08:53 ---Tu te fabriques des entretoises en bois

--- Fin de citation ---

bah oui systeme D  :wink:

AnTiLoP78:
ca y'ai je me suis enfin décidé a changer mes HP arrière, et je ne regrette pas, loin de la !
J'ai prix les Focal 165CVX, super produit  :cool5:
bon j'ai un peu galéré, déja pour démonter les énormes torx des ceinture un petit tour chez mon garagiste :)
j'ai du mettre 2h vu que j'étais tout seul la voiture fermé parce qu'il pleuvait, et il commencais a faire nuit, l'horreur.
Mais bon en suivant le tuto c'est pas trop dur ^^
par contre ce qui me gène c'est que j'ai pu mettre que 2vis je me suis pas amusé a faire une entretoise, mais bon ca me gène un peu je pense que je reverrais ca plus tard
Enfin en tout cas le son est super avec ça et mon kit éclaté Focal 165 V2 niveau basses etc rien a dire, si ce n'est que les porte de la voiture commencent a faire du bruit si je pousse le son  :mort: ca marche mieux que certaines install avec un petit caisson :)

merci à stephblues57 pour son tuto   :+1):

Michael30:
Salut,

Je poursuis le topic avec quelque chose qui a peut etre été déjà dit mais c'est dur de s'y retrouver dans ce topic ...
Au jour d'aujourd'hui j'ai tout d'origine.

Je suis prét à monter un kit éclaté à l'avant et une paire de 16.5 à l'arrière.
J'ai toujour le CD30 d'origine. Je tiens à garder un look "propre" à l'intérieur donc ça serait fun de pas toucher à la façade du poste ... Il est vraiment pas assez puissant ?

ça m'embetterai bien de mettre un budget dans des HP alors que je serais bridée par la puissance du poste !

josh:
En mettant de bons HP, la qualité du son sera ameliorée, mais ça vaut pas la peine de mettre du haut de gamme.
Moi j'ai mis de l'Infinity Reference (qui est le milieu de gamme de la marque) avec le CD40, la série Kappa aurait était superflue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique