Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (123/164) > >>

2pti:

--- Citation de: josh le 30 septembre 2007 à 16:18:34 ---Malheureusement non, c'est tout ce qu'il y a d'écrit dans la RTA et y a même pas de dessin  :desole:

--- Fin de citation ---

erf....bon  je vais regarder ça de plus près alors..... :reflexion:

2pti:
Merci josh de m'avoir mis sur la voie, j'ai pu en venir à bout et terminer l'installation des HP à l'arrière!!!  :winner:

Donc pour ceux que ça intéresse, j'ai pris quelques photos pour vous montrer comment est fixée cette fameuse manivelle...ça ne s'invente pas, le clip est invisible même par côté, pour le retirer il faut utiliser un petit crochet pour le faire sauter....

ça parle mieux en images:

Voilà, encore une fois j'aurais jamais pu me douter qu'il y avait un clip là, merci josh!! :bien:

18Pouces:
Content pour toi :cool5:

Et merci pour les photos :cool4:

josh:

--- Citation de: 2pti le 30 septembre 2007 à 22:29:13 ---
Voilà, encore une fois j'aurais jamais pu me douter qu'il y avait un clip là, merci josh!! :bien:

--- Fin de citation ---

je suis content de t'avoir pu t'aider même si j'ai pas j'ai pas fais grand chose  :cool4:
Alors t'as un bon son maintenant dans ta caisse ?  :wink:

2pti:

--- Citation de: josh le 30 septembre 2007 à 23:00:05 ---je suis content de t'avoir pu t'aider même si j'ai pas j'ai pas fais grand chose  :cool4:
Alors t'as un bon son maintenant dans ta caisse ?  :wink:

--- Fin de citation ---

bah à l'avant, c'était déjà le jour et la nuit, maintenant à l'arrière le son est plus précis et ça fait surtout moins tâche...  :cool5:

Pour l'instant j'en reste là, on verra peut être plus tard pour changer la source....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique