Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
Greg:
--- Citation de: GTCpanoramique le 08 janvier 2007 à 21:30:08 ---oui sa seré memme jentille de ta par :wink:
ps; tu peux suprimé si tu veu aussi
--- Fin de citation ---
Et par la même occasion faire un petit peu attention à comment tu écrits sur le forum !?! :!:
Stylewon:
Voila
Bewlette:
Bonsoir,
j'ai donc commandé vendredi une paire d'entretoises avant et une arrière pour ma berline (donc 16.5 et 13cm). Maintenant j'aurai besoin de vos conseils niveau HPs. Déja avant toute chose, je tiens à préciser que je ne compte PAS changer mon CD30 MP3 !
Dans mon ancienne corsa j'avais : A l'avant deux pioneer 3 voies 16.5cm, a l'arrière deux pioneer 4 voies ovaux. Et dans le coffre, un subwoofer + ampli 200 watts.
Je ne compte pas installer de subwoofer ou d'ampli dans mon astra, j'aime trop avoir un coffre vraiment utilisable maintenant.
Ce que j'aimerai : De bonnes basses (je sait que avec le CD30 et sans sub je ne peut pas esperer le top), des medium "normaux" et des aigus pas trop poussés (mais clairs tout de même).
Que me conseilleriez-vous? Je suis ouvert également à un mélange d'enceintes avant/arrière (kickbass à l'arriere, "normaux" a l'avant - ...).
Merci à vous les Zamis
18Pouces:
C'est quoi ton budget :?:
Bewlette:
On va dire 150 maxi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique